Accueil > Mes services > MAISON DÉPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPÉES ( MDPH 37 )

La MDPH 37 est heureuse de vous annoncer l’ouverture de son service en ligne :

“MDPH en ligne”

Pour toutes questions ou demandes concernant la MDPH en ligne, les personnes peuvent écrire à l’adresse suivantes :

• service-enligne@mdph37.fr en indiquant leurs coordonnées ( email + téléphone )

Elles seront recontactées par des agents de la MDPH.

L’adresse mail : info@mdph37.fr ne devra plu être utilisée pour déposer des dossiers ou envoyer des pièces complémentaires en lien avec un dossier en cours.

Elle reste active pour la prise de rendez-vous avec un conseiller d’information, et pour toutes questions qui ne sont pas en lien avec un dossier.

Les questions relatives aux dossiers en cours, sont adressées à l’agent référent administratif dont les coordonnées sont mentionnées sur les courriers émanant de la MDPH.